Présentation

Happy Home est une association suisse dont le but est de permettre à des enfants réfugiés tibétains à Katmandou, d'atteindre un niveau de vie décent grâce à une scolarisation et de préserver la culture tibétaine en leur assurant l'apprentissage du tibétain. Ces enfants, la plupart orphelins ou semi-orphelins sont pris en charge par notre représentant sur place, Lhakpa Dhondup Shresta qui vit en ville dans un quartier populaire. Les enfants  sont dans différents établissement scolaires, Happy Home Népal n'étant pas une école en soi.

Lorsque nous venons en aide à un enfant, nous essayons de le suivre tout au long de sa scolarité quand cela est possible.

 

Notre association a également un fond d'urgence qui permet de venir en aide ponctuellement à certains habitants défavorisés de Katmandou.

 

Notre petite structure nous permet d'assurer une utilisation efficace et un contrôle stricte des dépenses. Le montant intégral est versé au Népal. Les quelques frais administratifs sont pris en charge par nous-mêmes.